Fiches techniques

Structure

Corps en résine de polyester renforcé de fibres de verre avec âme en mousse de polyuréthanne, ne craint pas l’oxydation et ne se déforme pas. Les couleurs teintées dans la masse assurent une excellente tenue aux UV. Coloris standards aux choix (teintes normalisées R.A.L).

Décors

Les décors recouvrant toute la surface sont réalisés sur film vinyl adhésif transparent (Attention école et toise), totalement invisible il peut être remplacé en cas de détérioration. Sérigraphie en lettrage noir recto-verso sur l’équerre pour désignation de l’école et logo ville impression couleur au verso de la règle.

Equipement électrique

Pour une alimentation par panneau solaire :
Un coffret classe II équipé d’une horloge hebdomadaire programmable, d’une batterie, d’un limiteur de charge, et d’un photogénérateur au silicium orientable sous verrine, pour alimentation d’un panneau police A13a rétro-réfléchissant, équipé de 12 leds clignotantes.
Excellente efficacité sous ensoleillement réduit et diffus.

Pour une alimentation depuis le réseau Basse Tension :
Un coffret classe II équipé d’une horloge hebdomadaire programmable, d’un clignoteur et d’un fusible pour l’alimentation une lampe IDE 500 Watts sous verrine.

Dimensions

Mobilier complet
hauteur 3495 mm, largeur 660 mm, épaisseur 200 mm.

Mobilier crayon ardoise
hauteur 3495 mm, diamètre 200 mm.

données techniques des modèles de mobilier urbain de sécurité scolaire

Maintenance et génie civil

La maintenance consiste uniquement à un nettoyage à l’eau savonneuse, une ou deux fois par an. Batterie sans entretien, prévoir un remplacement systématique tous les deux à trois ans.

Mobilier disposé perpendiculairement à la route à 70 cm du fil d’eau, sur massif en béton armé dosé à 350 kg, fixation par tiges de scellements comme pour un candélabre de H 3,50 m de votre région.